Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des Merveilles
27 avril 2007

Babet

Le Marin - Babet


J'ai pensé le voyage
d'un corsaire qui pour moi ferait naufrage,
en pleine nuit de ses mains coule son bateau.

Ses cheveux longs ondulés,
comme ses vagues qu'il a pour moi quitté,
ses tatouages de marin me racontent,
que sous les étoiles,
les algues s'amusent à imiter
les hommes et les femmes
qu'on retrouve noyés...

J'ai vomi toute la nuit
dans ses mains noires, un peu de mer,
un présage de marin qu'il a lu,
les coquillages hurlaient !
Le sable glissait pour s'échapper !
Le présage marin de mon naufrage !

Et sous les étoiles,
les algues s'amusent à imiter
les hommes et les femmes
qu'on retrouve noyés...

Et sous les étoiles,
les algues s'amusent à imiter
les hommes et les femmes
qui se sont aimés...

 


Babet, violoniste de dyonisos, aprés de nombreux album avec son groupe en meme temp que Mathias des dyonisos sort un livre un CD hors dyonisos, Babet sort un album solo, Drôle d'Oiseaux.

Myspace
Clip - Le Marin
Clip - L'oiseaux Rare
Reportage
o
o
O

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité