Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays des Merveilles
25 avril 2007

In the Space Station

En ce Baladant sur iTunes (Store/Radio) on decouvre des Chose Merveilleuses...

Il y a les Podcasts - c'est quoi cette bète là ? - des sons et des vidéos mises en lignes légalment, le principe n'est pas éxclusif à Itunes, mais lui sa démocratisation, on les trouve sous forme d'épisode, avec des parutions quototidienne, hebdomadaire ou même ponctuelle, . Il y a une liste de Radios, pas bien grande ma foi, mais j'y ai trouvé une perle rare... Pour les Podcast l'avantage avec Itunes c'est qu'il automatiquement à jour les derniers podcasts et peut suprimé (selon les Préférences) les anciens ou ceux déja lus... Bref J'ai des trucs a vous conséillé absolument!!!

Podcast:

noisepodvideonoemie

NoisePod

(Puis on découvre Kana, Puis Noémie, Puis Bump N grind Honeys)

SexoPhonic

Il y a un peu de sexe, beaucoup de saveur, mais ce qu'il y à par dessus tout, ce sont les belles lettre de Victor Hugo à Juliette Drouet, pleine d'amour et de beauté, il y a aussi du Chocolat...

Radio:

SomaFM

C'est un pays étranges, il y a des androïde qui courent dans les champs de blé, il y a des écureuils dans les stations orbitales, les aliens dansent dans des salon bourgeois. Il y a des cow boy dans mon sofa, un agent secret sur ma table de nuit, il se fait tard j'allume mon poste, et m'en vait me baladé !

Les Meilleures:

Drone Zone
Space Station Soma
Groove Salad
Illinois Street Lounge

Maintenant il ne vous reste plus qu'à Aller sur les site, si vous avez Itunes des liens/logo sont présent sur les sites spécialement pour itunes, vous pouvez aussi vous affranchir de iTunes! pour les Radio c'est facile n'importe quel lecteur fera l'affaire. Pour les podcast il faut trouver ou on peut les téléchargers, moi j'ai pas chercher! Cependant, iTunes, c'est jolie, c'est cool, Itunes Store pour les podcast sa tue, Radio c'est bien, les iPod c'est pas mal... mais alors si vous achetez de la musique en MP3 légal je vous tue... apart si c'est un groupe de black péruvien qui jouent avec des instrument tibétain fabriqué par leurs ancêtres aborigènes dont leurs CDs a était édité qu'en seulement 100Ex. et qu'aucun de ceci n'est disponible sur le sol Européen !


Beau'nez'croute !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité